CANDIDATURE

VOUS ÊTES PSYCHOLOGUE OU ORTHOPÉDAGOGUE CLINICIEN ?

Vous souhaitez permettre à certains patients de bénéficier d’un remboursement de séances ? Vous souhaitez participer à augmenter l’accessibilité aux soins psychologiques ?

COMMENT POSTULER ?

Avant de déclarer votre intention de postuler, veuillez prendre connaissance de la nouvelle convention de l’INAMI qui encadre les remboursements des soins psychologiques de première ligne et des soins spécialisés.

Vous assurer d’être en possession des documents administratifs nécessaires (CV, visa et agrément)

Notre phase actuelle de recrutement est basée sur l’analyse des besoins des communes non couvertes. Nous sommes à la recherche de psychologues désireux d’intégrer une des communes suivantes. Si vous êtes intéressé/e d’intégrer l’une de ces communes, n’hésitez pas à nous le signaler via candidature@psynam.be :

  • Pour Réseau Santé Kirikou (0 – 23 ans) : Sambreville, Sombreffe, Ohey, Jemeppe-sur-Sambre, Gembloux, Philippeville.
  • Pour Réseau Santé Namur (15 – >65 ans) : Cerfontaine, Hastière.
  • Pour les deux réseaux : Andenne, Doische, Couvin, Florennes, Viroinval, Gedinne, Beauraing.

Par ailleurs, vous pouvez toujours déclarer votre intention de postuler pour une phase ultérieure du projet.

Les psychologues qui auront transmis leur déclaration d’intention seront alors recontactés avec les modalités complémentaires.

COMMENT PRÉPARER SA CANDIDATURE ?

Pour préparer votre futur dossier de candidature, vous trouverez les informations dont nous disposons concernant les documents qui vous seront nécessaires :

Préparez votre C.V., une copie de votre visa ainsi que votre agrément de psychologue clinicien/ne (démarches: https://www.health.belgium.be/fr/psychologues-cliniciens).

 

* Si votre lieu de consultation est situé en-dehors de la province de Namur, vous pouvez postuler auprès d’un autre réseau 107 (www.psy107.be