CANDIDATURE

VOUS ÊTES PSYCHOLOGUE OU ORTHOPÉDAGOGUE CLINICIEN ?

Vous souhaitez permettre à certains patients de bénéficier d’un remboursement de séances ? Vous souhaitez participer à augmenter l’accessibilité aux soins psychologiques ?

POSTULER MAINTENANT ?

Avant de déclarer votre intention de postuler, veuillez prendre connaissance de la nouvelle convention de l’INAMI qui encadre les remboursements des soins psychologiques de première ligne et des soins spécialisés.

Si vous souhaitez marquer votre intérêt dans le cadre de cette nouvelle convention, nous vous invitons à nous transmettre votre déclaration d’intention via candidature@psynam.be

Dans un premier temps, pour la province de Namur, les nouvelles conventions ne sont proposées qu’aux psychologues qui étaient déjà conventionnés auprès de PSYNAM.

Dans l’étape suivante, les candidatures des nouveaux psychologues pourront être proposées en tenant compte de l’analyse des besoins qui est en cours de réalisation par les réseaux.

Les psychologues qui auront transmis leur déclaration d’intention seront alors recontactés avec les modalités complémentaires.

COMMENT PRÉPARER SA CANDIDATURE ?

Pour préparer votre futur dossier de candidature, vous trouverez les informations dont nous disposons concernant les documents qui vous seront nécessaires :

Préparez votre C.V., une copie de votre visa ainsi que votre agrément de psychologue clinicien/ne (démarches: https://www.health.belgium.be/fr/psychologues-cliniciens).

 

* Si votre lieu de consultation est situé en-dehors de la province de Namur, vous pouvez postuler auprès d’un autre réseau 107 (www.psy107.be