CANDIDATURE

VOUS ÊTES PSYCHOLOGUE OU ORTHOPÉDAGOGUE CLINICIEN ?

Vous souhaitez permettre à certains patients de bénéficier d’un remboursement de séances ? Vous souhaitez participer à augmenter l’accessibilité aux soins psychologiques de première ligne ?

COMMENT INTRODUIRE SA CANDIDATURE ?

Nous pouvons accueillir les candidatures de psychologues ou orthopédagogues qui ont leur visa de clinicien, peuvent attester de 3 années de pratique comme clinicien, disposent d’un statut d’indépendant ou d’indépendant complémentaire, ont leur lieu de consultation sur la province de Namur* et peuvent témoigner d’une disponibilité pour au minimum 4 séances hebdomadaires.

1 – Lire attentivement les onglets « Pourquoi ? » et « Pour Qui ? » qui précisent le cadre du projet

2 – Complétez le Google Form (en construction) afin de nous indiquer pour quelles tranches d’âges vous souhaitez postuler : 0-3, 3-6, 6-12, 12-18, 18-25, 18-65 et/ou plus de 65 ans.

3 – Compléter le document Attestation sur l’honneur et le Tableau Excel

4 – Envoyer votre C.V. et votre copie de Visa à notre adresse : candidature@psynam.be

M’IMPLIQUER DANS LE CADRE DU COVID-19 ?

Les psychologues qui le souhaitent peuvent s’impliquer en tant que psychologues de première ligne pour une durée temporaire (jusqu’en septembre 2020). Au terme de leur implication dans le cadre de la gestion de crise COVID-19, ils/elles seront invités à réévaluer leur convention et à formuler leur souhait de maintenir ou de mettre fin à celle-ci. Cela vous permet d’intégrer cette dynamique officielle (INAMI) de soutien psychologique pour la population et ce, pour une durée limitée.

> TÉLÉCHARGER notre dossier « Santé Mentale : Et si on anticipait l’après-confinement ? »

 

* Si votre lieu de consultation est situé en-dehors, vous pouvez postuler auprès d’un autre réseau 107 (www.psy107.be)